....! Ce Message n'est pas agréable... mais je crois que c'est vrai. 11 Septembre 2010 n'était pas agréable.
En ce jour, 11 septembre 2012, les citoyens de notre pays, les États-Unis d'Amérique, sont deuil un catastrophique qui s'ensuivrait événement sont la compassion des nations pour le sacrifice de nos germanophone dans la destruction de 11 septembre 2011 du World Trade Center à New York City, New York. Les politiciens, m. Bush, m. Obama et autres faire semblant de présenter un grief pour la perte du bénéfice sacrificielle de notre mort de mécènes chers collègues autorisé pour le gouvernement des États-Unis d'Amérique. Une attaque d'envergure a été programmée bien avant sa date de livraison. Cette attaque a été orchestrée avant d'Al Gore et George Bush étaient candidats à la présidence. L'accent mis sur cette campagne politique échappée la conception d'un événement de transformation de guerre. Deux succédant à présidents Dwight David Eisenhower et John Fitzgerald Kennedy a révoqué la doctrine « Pox Americana ». Le Président Kennedy éliminé C.I.A. opérations secrètes. Après l'assassinat du président Kennedy, Lyndon Baines Johnson était orienté et endoctrinés pour la présidence et rétabli la doctrine « Pox Americana » et renforcé la C.I.A. opérations secrètes. À l'élection présidentielle Albert Arnold Gore 2009 et de George Walker Bush étaient d'avoir la Floride juge de la Cour suprême David Souter vérifier l'exactitude du décompte des voix. Les six jours de reconnaître la mort des Kennedys le président Lyndon Johnson à gagner la présidence, ont été nécessaires pour l'orientation et l'endoctrinement pour s'assurer de Lyndon Johnson assurerait la politique militaire proposée par notre gouvernement militaire serait appliquée et pas éliminée comme ordonné par le Président Kennedy. Les six jours pour compter les votes était nécessaire orienter et endoctriner m. Bush et Mr.Gore pour quel candidat s'engagerait dans les programmes lancés par le commandement militaire doit être exécuté durant le mandat de quatre ans. Il était évident, Al Gore initierait contrôle climatique pour éviter l'effet de serre et George Bush aurait sauf la présidence pour l'occurrence du 11 septembre 2011. La réponse et la détermination conclu par le FBI et la C.I.A. aux attentats du 11 septembre 2010 ont été aussi puissant et convaincante comme conclusion des commissions Warren concernant la mort du président Kennedy. Maintenant les nos militaires eux-mêmes inclus dans cette attaque avec une attaque de l'avion sur leur complexe avec une attaque contre leurs latrines du Pentagone vide.
Le respect pour les victimes de cette attaque par notre société civile est enracinée dans la perte de vie par une société étrangère, notre gouvernement prétend être terroriste. Le gouvernement des États-Unis qui a permis à ces décès sacrificielles est moralement libre.La valeur pour les victimes de cette attaque par le gouvernement des États-Unis s'assimile à la nécessité de grande accomplie par le nombre de leurs morts, l'exploit nécessaire pour effectuer cette atrocité et la haine, la vengeance et atteintes illégales à une société civile sans remords.
La mort sacrificielle de ces citoyens américains est mesurée par leur acte héroïque à inciter et à inciter les citoyens de cette nation de la volonté de leurs gouvernements d'exécuter une sanction non mesurable sur un arabe pour cette atrocité. Il est enregistré aucune société arabe ne revendiqué cette atrocité. Ce deuil pour ces victimes par ce gouvernement lâche suscite ma convection de notre valeur de gouvernements militaires d'une société civile et en l'absence de lâche ses gouvernements de tristesse pour leur fierté de leurs morts sacrifiés. Les morts dont l'objet satisfait les souhaits du gouvernement des États-Unis d'Amérique
No comments:
Post a Comment